Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 4 Déc - 19:02
Azur sourit bêtement.
-On dira que je suis de la mafia.
Il reprit un air sérieux pour la déconcentrer de son costume.
-Donc on doit neutralisé un sanglier, on va direct en forêt! Ah moins que tu es peur...
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 4 Déc - 19:56
Mouais sa réponse tiens pas la route, il cache un truc mais bon j'vais passer pour cette fois.

- Moi? Peur? *petit rire* Je SUIS la peur! Allez c'est parti on y va! tu me fais un p'tit topo en chemin?"

Je m'engage en direction de la forêt.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 4 Déc - 21:10
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mar 18 Juil - 19:21
[ suite de : https://leslarmesdemateli.forumactif.org/t6p75-tollerola-foret-de-tollero#745 ]

Arrivée en ville et traînant toujours le sanglier avec l'aide d'Azur, je me retourna vers lui et lui dis :

"Je vais chercher la personne responsable pour valider notre capture. Tu peut rester ici si tu veux."

Je me suis mise à la recherche du comité des quêtes, ayant une vague idée j'entrai dans le bâtiment et demanda à l'accueil où pouvais-je avoir un contact avec les personnes responsables de notre quête.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 6 Aoû - 10:29
Petit homme Aniveguin

Le petit homme s'avança vers la grande Sépurale tout en fumant sa pipe.

- Vous avez chassé la bête? Montrez-la moi.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Jeu 31 Aoû - 18:38
J'observais l'aniveguin qui lui faisait face, c'était un petit homme empestant le tabac et à l'air bourru.

Je lui répondis : Suivez moi, elle est dehors avec mon ami

Je sortie de la pièce vers l'endroit où se trouvait Azur, espérant que le petit homme me suivait.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Jeu 31 Aoû - 19:50
Petit homme Aniveguin

Le petit homme suivit Haelnaquir tout en continuant de fumer sa pipe, méfiant à l'égard d'une Sépurale.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Jeu 31 Aoû - 20:43
-Voilà le sanglier.
*un air sombre se profilait sur le visage de l'anniveguin déguisé*
...
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Jeu 31 Aoû - 21:52
- Voyez, c'est bien la bête que vous recherchiez.
Dis-je au fumeur avec nonchalance, bien que mal à l'aise face au dégoût d'Azur sur l’abatage du roi de la forêt.
- Nous avons remplit notre part du marché.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Jeu 31 Aoû - 23:23
Petit homme Aniveguin

- Très bien. La récompense est de 100 Or...
Il jeta un coup d'oeil à Azur.
- ...à moins que l'un d'entre vous soit un Aniveguin...dans ce cas-là c'est 110...à partager comme bon vous semble...
Il reprit un peu de la substance contenue dans sa pipe.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Ven 1 Sep - 10:45
*le regard brisé Azur regarda l'homme*
-100 ors nous irons très bien comme ça.
*sa voix était sèche et rude*
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Ven 1 Sep - 16:03
Surprise je regarde Azur dans les yeux, pourquoi réagit-il comme ça? Il est aniveguin pourtant...
Ne voulant pas envenimer l'humeur du métamorphe je ne pipe mot, me contentant d'hocher la tête en direction de l'homme à la pipe.

Puis demandant à Azur :
Nous les partageront en deux part égales, qu'en penses-tu?
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 2 Sep - 11:41
L'anniveguin, noir de colère envers lui même répondit
-Tu peux même tout prendre ça m'est égal.
Il se retourna et partit, furibond et brisé.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 3 Sep - 12:33
Alors là j'y comprends plus rien... Après avoir pris la bourse que nous avait tendu l'homme, je partis suivre l'aniveguin bleu pour lui demander des explications. On a fait le travail à deux, c'est normal qu'on partage la récompense... Mais qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête?

- Azur! Attends! Mais qu'est-ce que tu fait? lui criais-je de loin, perplexe
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 3 Sep - 15:08
L'anniveguin freina le pas en attendant que la sépurale la rattrape.
-Je veux un peu de calme... Je-je ne veux plus avoir a faire à ça...
Il reprit un pas normal...
Spoiler:
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mar 5 Sep - 0:54
La jeune Sépurale ,compréhensive, hocha la tête. Elle s'en voulait, c'était son rôle d'achever la bête si cela tournait mal, pas celui d'Azur. Haelnaquir continuait de le suivre en silence en écoutant les ombres et le vent dans les feuillages, c'était sa mélodie à elle le chant du vent et le murmure des ombres.

Elle attendit patiemment que l'Aniveguin repose son esprit et elle se demanda si elle pouvait pas lui donner un coup de pouce en rassurant son ombre, ou en lui envoyant une brise apaisante. Elle n'était pas douée pour maîtriser le vent mais c'était un soin de base qu'elle savait réaliser.
Elle espérait juste que son ami ne s'en apercevrait pas et ne lui en tiendrait pas rigueur, manquerait plus qu'elle se fasse engueuler pour avoir essayer de l'aider.

Inspirant doucement, Haelnaquir créa un petit souffle du bout des doigts puis l'agrandit comme on le ferait avec de la pâte à biscuit tout en esquissant un arc de cercle avec son pied.
La brise naquit, nacrée de touche de vert pâle, et elle se dirigea vers Azur, tournoyant deux fois autour de lui.
La fille aux cheveux blancs croisa les doigts pour que le soin ai fonctionné, tout en ne laissant rien paraître que c'était son œuvre et continuant à marcher comme si de rien n'était.

[ HS : Désolée j'en avais marre de la première personne, j'ai voulu changer un peu ^^ ]
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Ven 5 Jan - 11:29
Azur s'arrêta, il sentait les actions d'Haelnaquir, il ferma les yeux, les images qui confusément se mélangeaient s'arrêtèrent. Azur ferma les yeux.
-Je reviendrai.
Il se changea en oiseaux et s'envola, pour se poser loin, dans un coin reculé de la forêt. Il se posa et médita.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Ven 5 Jan - 12:09
Haelnaquir vit Azur partir mais ne s'en inquiéta pas, s'il disait qu'il allait revenir il reviendra. Elle compris qu'il avait besoin de temps seul.

Haelnaquir s'assit sur une pierre et sorti un morceau de bois grossièrement taillé de sa besace. Elle pris un couteau et commencea à essayer de lui donner forme.
Et elle attendis.
Contenu sponsorisé

[Tollero]Tollero-ville - Page 2 Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum