Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 0:21
Alegda prend moi tu as besoin d'un anniveguin en echange je te preterais ma force sans question mais ne touche pas a flamen !
avatar
Whisper
Novice
Novice
Messages : 28
Humeur : indifférent

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 0:24
Ta force n'est rien en comparaison de mes pouvoirs ! Le roublard n'aurait pas solliciter ma présence dans sa quete si tu avais été à la hauteur
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 0:32
Azur augmenta sa respiraion et se persuada d'etre en colere
Il se changea en bete imforme en un loup avec des crochet de serpent d'un peullage bleu azur ses yeux était ceux d'un faucon pelerin. Il avait sur son corps quelque nageoire et branchi ses oreille était celle d'une chauve souris. Les coucinet de ses pattes etait fais en peau de grenouille amazonniene et ses griffes était aussi asseré que les griffe d'un guépard .Sur son dos on pouvait deviner des ailes retracté qu'il brandi d'un coup
D'une voix complétement méconnaissable il dit cela te suffi ? Aucun aniveguin n'en est capable même m'a soeur !
avatar
Whisper
Novice
Novice
Messages : 28
Humeur : indifférent

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 0:47
Tout ce que je vois, c'est une erreur de la nature ! Une creature juste bonne pour amuser les enfants ! Dans le royaume des Sépurals vivent des créatures dont tu ne pourrais meme pas imaginer l'apparence. Elles ont décimé bon nombres des miens, et les survivants apprennent à tirer pouvoir de ces choses ... et changent ... leur sang a décuplé mes pouvoirs
Tes transformations ne sont que physique, tu reste toujours aussi faible à mes yeux

* concentre son regard sur les yeux de la créature *
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 0:50
Affronte moi alors car j'ai une enveloppe forte mais mon esprit l'ai tout autant voir plus !
avatar
Whisper
Novice
Novice
Messages : 28
Humeur : indifférent

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 0:58
Contrairement à toi je ne ferai pas l'erreur de dévoiler mes pouvoirs devant ces deux roublards, si je dois révéler ma puissance je prendrai soin de ne laisser aucun survivant. Hors Alegda m'est utile, je ne vais pas l'éliminer, mais je ne vais pas lui donner des infos sur mes capacités maintenant, qu'il pourrait étudier pour me duper dans le futur.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 1:03
Ce n'ai pas l'unique difference que j'ai comparé a ma race mais comme tu la si bien dis je les garde secrète.  Et sache que tes bete je les connais et si tu veux peux me changer en elle mais la différences entre elle et moi c'est que je pense et ne suis pas un animal ! D'ailleurs vos bête son les plus douces et aimante que j'eus connu ! Si c'est tout alegda prend moi a la place de flamen je serais plus utile !
avatar
alegda nell
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 90
Humeur : stoïque

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 25 Aoû - 9:35
regarde fandelavi
- sa me fait penser à nos disputes, toutes armes sortit ...
regarde whisper et la chose
- réglez vos histoires sans moi, si vous ne vous supportez pas faites avec
marque une pause
- de toute façon nous nous diviserons sûrement
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mer 26 Aoû - 15:41
Azur repris forme humaine
Alors c'est réglé je viens avec vous et vous ne toucher pas a flammen ?
avatar
alegda nell
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 90
Humeur : stoïque

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Sam 27 Fév - 19:01
-hors de question, pars d'ici s'en est assez ...
regarde azur partir puis passe a fandelavi et whisper
-nous allons en effet nous séparer je doit régler certaine chose mais je doit les régler seul avant de trouver la fille, ce n'est pas un adieux cette fois, j'éspère du moins
pars plus loin dans la forêt
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Dim 4 Déc - 21:09
-Alors le topo, y'a un sanglier qui a bu du sang et qui est devenu fou, notre but, le neutraliser, mais avant j'aimerai tenter de le calmer. Donc objectif premier l'immobiliser. Si on n'y arrive pas... Tu es là...
Azur avait un air sombre. Il reprit un peu de calme mais on pouvait toujours sentir la tension dans son fort intérieur. Il siffla et Bapy l'oiseau arriva.
-Bapy je suis désolé pour tout à l'heure... Ah? Tu comprends... Merci!
Bapy se posa sur le doigt d'Azur et posa son front sur celui du petit oiseau.
-Tu pourrais me rendre un service? Va avec tes amis et trouve le sanglier de la forêt qui est devenu fou. J'ai confiance en toi!
Bapy cuicuita et s'envola et siffla bien fort et une nuée d'oiseau s'envola.
-Bon j'attend le rapport de Bapy, et on y va?
Il eut un grand sourire, le moment avec Bapy l'avait apaisé.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Lun 5 Déc - 18:52
J'écoutais ce qu'Azur me disait sur ce sanglier et ce qu'il comptait faire. Donc il aimerait le calmer d'abord, je trouve ça risqué surtout si la bête est devenue folle mais c'est un anniveguin donc je peux comprendre.
Si je comprends bien je suis une machine de guerre? Bon...mais je peut quand même aider à l'immobiliser dans un premier temps....

Je vois qu'il est répugné à tuer un animal, mais si on a pas le choix il faut le faire! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins, mais s'il veut essayer de le raisonner je suis prête à l'aider.

Après son entretiens avec son oiseau je lui réponds :

"D'accord ça marche, on attends ici."

Après quelques secondes de silence je lui lance :

"Tu sais si tu veux l'immobiliser d'abord je peux t'aider y a pas de problème, l'ombre sera coopérative. Mais sache que si ça marche pas j'hésiterai pas à tuer ce sanglier à ta place, je vois bien que ça te répugne.
Je dois sûrement te dégoûter mais j'ai été élevée pour pas montrer de sentiments..." dis-je compatissante
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Lun 5 Déc - 20:21
-Tu ne me dégouttes pas. J'ai un type de pensée bien précis, et, si un jour quelqu'un me dégoûtais, je perdrais tout simplement espoir, une chose que je ne veux pas. Tu sais, il y a bien longtemps que la haine aurait envahi mon coeur, si je n'étais pas ouvert, sais-tu que j'ai déjà traversé et vécu dans tout Matelia? Ta culture je la connais par exemple et, elle ne me répugne pas. Pourtant on pourrait croire qu'elle aurait tout pour. D'ailleurs, ne prends pas la mouche, ne te vexes pas ou ne fais rien de cette réflexion, mais tu t'es montré compatissante, et j'apprécie, je vois que tu es ouverte à d'autre mode de pensée, dû sûrement à ton éducation, mais je ne vois aucun but précis ou probable a ça, donc c'était par pure gentillesse et desinterêt, et j'apprécie, merci.
Azur siffla et un deuxième sifflement venu d'autre part.
-Pas encore. Il y a encore à attendre.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Lun 12 Déc - 10:19
- Y a pas de quoi. *dis-je en hochant la tête* Tu sais j'ai beau être un sépurale et devoir me montrer impassible ça ne m'empêche pas d'être sympathique et de vouloir aider, juste que je n'hésiterai pas à tout faire pour atteindre mon but. Donc si jamais ton plan ne marche pas je serai là pour achever la vie de ce sanglier et attends toi à voir le sang gicler!

Je sens un mouvement d'air différent...et quelques ombres trembles imperceptiblement, cela voudrait peut-être dire que la bête arrive, je n'en suis pas totalement sûre mais en tout cas il y a quelque chose qui vient vers nous et ce n'est pas un petit lapin.

- Azur, je crois qu'il y a du nouveau...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Sam 17 Déc - 11:55
Azur se dit qu'elle avait beau faire semblant sa dernière phrase violente était la pour le choquer, mais il n'en tenu pas compte. Quand Haelnaquir se montra alerte du fait qu'il y avait eut un mouvement bizarre dans la forêt, il siffla très fort. Bapi reparut et sifflota.
-Non, il n'est pas là, il faut te détendre ma petite, il est à l'est, a une petite demie heure de marche d'ici.
Il s'adressa cette fois à l'oiseau.
-Merci Bapi.
Il sortit de son sac un sachet, qu'il ouvra et avec lequel il tourna pour disperser des graines.
-Cadeau, régale toi avec tes amis, nous on y va.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mar 20 Déc - 16:55
- Merci mais je suis tout à fait détendue, et quand je dis qu'il y a du nouveau c'est pas forcément le sanglier môssieur.
Juste qu'il y a quelque chose dans le coin et ça ne m'étonnerai pas si cette chose nous suis, après je dis ça je dis rien tu prends en compte mes informations ou pas c'est toi que ça regarde *sourire narquois* et puis si c'est quelqu'un qui veut nous chiper la récompense il verra à qui il aura à faire.... mais soit! Puisque l'anniveguin qui n'en a plus l'apparence sais où est le sanglier on va y aller mais je t'aurai prévenue! Après tout c'est toi qui m'as engagée et moi quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout alors autant être quand même sur ses gardes "Vigilance constante" aurait-dis quelqu'un.
*soupir*
Bon allons-y, je te suis tu connais cette forêt mieux que moi.

Les ombres sont aux aguets du moindre mouvement, si ce qui nous suis tente quelque chose contre nous je serais prête...
Je bout d'impatience d'avoir à combattre! Un sourire s'étire lentement sur mes lèvres. Bientôt il y aura de l'action...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mer 21 Déc - 16:49
Azur la guida, vers l'est. Non sans placer des piques.
-Attention la feuille veux sûrement te détrousser olala
Il était très rieur, jusqu'au moment où arriva dans la zone où se trouvait le sanglier et qu'ils l'entendaient galoper.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mer 21 Déc - 17:24
Ah il se croit malin hein? Pfff.... Il verra quand ça lui tombera dessus j'me marrerai bien moi, vaut mieux pas que j'écoute ses enfantillages. Je sais qu'il y a quelque chose qui nous suis, je le sens et mes ombres ne se trompent jamais...
Enfin bref, restons concentrés nous arrivons vers le sanglier, soyons prudent...
Le sourire d'Azur s'est éteint pendant que nous nous rapprochions, bien au moins il arrêtera de se fiche de ma tronche.
C'est maintenant que ça va se corser....
Puisse Hel être avec moi et me porter chance, on en aura besoin si on veut que le plan A marche...

- Fait attention p'tite tête, va pas te faire dévorer par le sanglier. lui lançais-je narquoisement

Les bruits de sabots se rapprochent accompagnés de grognements, on y est l'action commence!
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/10[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Mer 21 Déc - 17:27
Azur, Haelnaquir!
Vous ne pouvez pas être à deux endroits différents en même temps, même si l'un de ces endroits est une contrée d'event! Je ne supprime pas vos posts précédents mais attendez d'être partis de la contrée enneigée pour revenir à la forêt de Tollero merci!
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Jeu 22 Déc - 17:26
Azur prévenant déploya directement des ailes pour monter aux arbres et pouvoir bouger rapidement.
-Attention à toi, je vais un peu explorer!
Azur fit des saut de branches en branches, porté par ses ailes aigle disproportionée.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Jeu 22 Déc - 18:01
- D'où t'as besoin d'explorer? Tu sais très bien qu'il arrive.

Les ombres autour de moi commençaient à prendre plus de matière et se préparaient à me filer un coup de main quand je le leur demanderaient, ma propre ombre elle est déjà prête et à l'affût de n'importe quel mouvements, je sens la tension de l'attente du combat qui coule dans mes veines, je suis prête...

Désormais je peut sentir l'ombre du sanglier se rapprocher....

- Azur prépare toi à engager le plan A! Il arrive...

avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Jeu 22 Déc - 18:43
Quand le sanglier surgit, Azur piqua sur lui pour dévier la trajectoire.
-¤£^ù§
Il parla une langue assez inconnue, il tentait de communiquer avec le sanglier.
Beware:
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Jeu 22 Déc - 19:07
Après avoir entendu Azur parler dans une langue bizarre, j'ai envoyer les ombres immobiliser l'animal. Elles se répandaient sur le sol et l'encerclèrent, je sentais son ombre paniquer à la vue de cette multitude.
Mes amiombres commençaient à l'entourer et à prendre matière autour de lui, son ombre essayant de les repousser et lui se débattant tant bien que mal, il me faudra encore plus de temps avant de pouvoir l'immobiliser complètement....
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Jeu 22 Déc - 19:14
Azur voyait que le sanglier se débattait et il n'aimait pas ça
-Tu me dis quand il sera totalement immobilisé...
Il voyait l'animal, et c'était une vrai torture pour lui...
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Jeu 22 Déc - 19:22
- Oui j'te préviens...

A mesure que mon contrôle sur les ombres se faisait de plus en plus fort, l'étreinte autour du sanglier se resserrait et il pouvait bouger de moins en moins, son ombre ne pouvait plus rien faire... Au bout de quelques minutes le sanglier était tout à fait immobiliser et un poil épuisé mais renonçait désormais à se débattre...

- ça y est! Par contre t'aura pas très longtemps, une dizaine de minutes tout au plus, c'est qu'il est énorme l'animal!
J'te laisse faire...
Contenu sponsorisé

[Tollero]La Forêt de Tollero - Page 3 Empty Re: [Tollero]La Forêt de Tollero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum