Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty [Tollero]Tollero-ville

Dim 23 Aoû - 13:01
Bienvenue à Tollero-ville!

La capitale Aniveguine se situe dans la forêt de Tollero, l'une des plus denses de Matelia.
Ici, vous trouverez des produits entièrement naturels, mais également les meilleures décoctions du pays.
Attention de ne pas vous perdre cependant, car cette ville est un vrai labyrinthe d'arbres et de plantes.
Attention également aux étrangers qui ne seraient pas aniveguins: veillez à ne pas vous faire remarquer...
Restez polis et courtois envers les autres joueurs, peu importe leur race et leur magie.
Très bon jeu à tous!

Actuellement à Tollero-ville:

Comité anti-sanglier Aniveguin (PNJ quête: Le Sanglier Aniveguin)

Mateli
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 29 Oct - 12:23
Azur arrivait dans Tolero-ville, Mateli qu'il connaissait cette ville par coeur, et Mateli qu'il l'avait fuit de tout son être. Retour aux sources comme on dit. Bien-sur Azur n'étais pas venu comme ça comme si de rien était. Il avait mit du pigment noir sur ses cheveux, et s'était déguisé en roublard. Méconnaissable! Il s'approcha dans la ville. Il sentait l'odeur des arbres, il sentait dans son être la profonde ronde entre la nature et les anniveguins, ce cercle pur et sain, cette vie qui fourmillait. Une larme coula sans qu'Azur puisse la retenir. Il demanda a un passant.
-Excusez-moi, où pourrais-je trouver les instigateurs de la chasse au sanglier?
Il avait envoyé plus tôt un oiseau messager pour dire à sa camarade Haelnaquir où se retrouver et comment serait il déguisé
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mar 1 Nov - 17:58
Aniveguin lambda:

L'Aniveguin toise un instant Azur avant de lui désigner le bout de la rue.
- Tournez à droite à la première intersection, vous tomberez sur un hôtel. Le Comité est là-bas. Bonne chance si vous comptez arriver à bout de la bête...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mar 1 Nov - 18:35
Azur suivi les instructions à la lettre, il savait de quel quartier s'agissait-il. Le souk, même si à cette période il ne devait pas être vraiment bonder. Il y alla et repéra vite un petit stand, avec un petit homme, avec un petit chapeau, qui restait là, sûrement en attente d'aventurier. Il arriva et dit.
-Bonjour, c'est ici pour la chasse au sanglier?
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mer 2 Nov - 15:37
Petit homme Aniveguin

Le petit homme releva la tête.
- Tout à fait jeune homme...vous venez pour la quête?
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mer 2 Nov - 16:27
Azur répondit
-Oui, mais juste avant la morale anniveguinne ne veut pas prôner la paix par rapport à la nature?
Dit-il en simple roublard
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Jeu 3 Nov - 21:19
Petit homme Aniveguin

L'homme plisse les yeux en le fixant.
- C'est parce que les Aniveguins sont proches de la nature qu'ils savent reconnaître un être qui en rompt l'équilibre...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Ven 4 Nov - 22:33
Azur sourit, mimant bien le roublard, et dis
-Bon alors pouvais vous m'expliquer votre problème de vermine?
Azur dans son fort intérieur, se sentait mal d'avoir dit ces mots, car il n'aimait pas traiter de tel sorte les animaux, a vrai dire son objectif premier était de calmer le sanglier par la parole, "si je l'ai fais avec les monstres de Bakemba, je peux tout apprivoiser" se disait-il.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 6 Nov - 11:30
Azur a écrit:"si je l'ai fais avec les monstres de Bakemba, je peux tout apprivoiser" se disait-il.
Attention Azur, ne parle pas de quelque chose que tu n'as pas accompli dans le jeu en lui-même: Bekemba n'abrite aucun monstre tant que cela n'a pas été dit, c'est hors jeu ^^ il s'agit simplement d'une région hostile où vivent les Sépurals, mais ceux-ci sont des êtres comme tout le monde, merci de respecter l'univers donné. Bon jeu!

Petit homme Aniveguin

- Un sanglier de la forêt a bu le sang d'un autre animal, d'après nos éclaireurs. Depuis, il s'en prend aux autres animaux de la forêt, aux Aniveguins qui vivaient en paix avec la forêt, et il ravage tout sur son passage. De plus, ses méfaits semblent le faire grossir un peu plus chaque jour, et nous craignons qu'il ne devienne complètement incontrôlable et qu'il détruise la forêt si nous ne faisons rien. Vous devez l'arrêter au plus vite. Le laisser en vie n'est pas une option, un être qui rompt l'équilibre de la nature n'a plus sa place parmi elle.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 6 Nov - 12:34
Azur il est interdit de répondre aux modérateurs, lorsqu'ils vous font remarquer quelque chose c'est pour préserver le bon fonctionnement du jeu. Post supprimé, merci de prendre compte de cette remarque ou vous serez sanctionné.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mar 22 Nov - 14:38
Arrivée à Tollero-ville, mon capuchon sur le dos, tranquille, je m'avançait dans les ruelles où mon ombre pouvait se déplacer sans crainte de querelles.
Les Sépurals n'étant pas très bien vu, autant passer inaperçue.

C'est alors que dans un bruissement se posa sur mon épaule un bruant, petit messager léger et sage qui me remit son paquetage.
Je déroulais la petite feuille pour y jeter un coup d’œil. C'était Azur qui me priait de le retrouver sur la place du Noyer devant la statue de Kou. Et qui me décrivait son camouflage passepartout, qui me semblait pas d'usage pour cette mission n'étant pas de l'infiltration.

Parvenue sur la placette sans signe de mon compagnon de quête, je décide de regarder autour.
Rapide, j'aperçois à côté d'un tour de poterie une petite armurerie. Cela me tente et j'entre.
La boutique est tenue par une charmante vielle dame aux cheveux métallique.

" Bonjour madame. Je suis un peu curieuse, qu'avez vous en magasin?"
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 26 Nov - 13:04
Vieille dame Aniveguine:

La vieille dame relève ses yeux vers elle par-dessus ses lunettes et reste silencieuse un instant avant d'entrouvrir les lèvres pour marmonner:
- Regarde autour de toi jeune naïve. C'est une armurerie ici.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 26 Nov - 14:20
Je suis choquée et très vexée, cette charmante dame ne l'est pas du tout! Moi, naïve? Ah! C'est la meilleure!
Bon, calme toi c'est pas la peine de s'énerver pour une vielle chouette.

"Pardonnez moi mÂdame, je vais être plus précise. Qu'avez vous à me proposer comme armes magiques?
Et pas d'entourloupe je suis pas d'humeur à plaisanter. Je veux bien être aimable mais il y a des limites" lui dis-je avec un grand sourire et une voix de miel, mon ombre frémissant quelque peu.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 26 Nov - 15:51
Vieille dame Aniveguine:

- On a surtout des trucs pour les aniveguins jeune Sépurale...
Le vieille dame se lève difficilement et fait le tour du comptoir pour disparaître dans l'arrière-boutique. Elle revient quelques seconde plus tard avec un grand étui noir.
- Mais ça devrait t'intéresser. C'est une Lame de Vent.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 26 Nov - 16:31
"Une Lame de Vent? Wouaw! C'est une pièce d'exception. Je, je peux voir?" demandais-je frémissante d'excitation
"Pour combien vous la vendez? Je suis prête à vous la prendre." dis-je ne lâchant pas le bel étui de cuir noir.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 26 Nov - 17:10
Vieille dame Aniveguine:

Elle se gratte un peu le menton. Cette jeune Sépurale semble très intéressée...
- ...je vous la fais...à 1000.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 26 Nov - 18:06
Je la regarde dans les yeux, hmmm...j'ai franchement pas assez pour l'acheter maintenant, même pour marchander ça risque d'être très short...Et ça m'étonnerai que mes talents de persuasion marche au point où elle me la donne... ça me serre le cœur mais je devrais revenir plus tard, en espérant que personne ne l'obtienne en mon absence... Cette lame ferait une fantastique compagne de route, et elle doit être super légère et rapide...

"Il va falloir que j'y réfléchisse, je pourrais repasser plus tard?"
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 26 Nov - 18:14
Vieille dame Aniveguine

- Attendez! Je vous la fais à 500!
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 27 Nov - 19:25
Je soupire, contrariée de ne pas pouvoir obtenir cette lame pour le moment :

"Je suis vraiment désolée, j'aimerais énormément posséder cette arme malheureusement je n'aurais jamais assez pour me l'offrir pour l'instant. Mais écoutez, je suis sur une quête en ce moment, sur ce Sanglier qui hante la région plus exactement, je reviendrai une fois finie. Pourriez-vous me la mettre de côté en attendant s'il vous plaît?" demandais-je le plus aimablement et doux possible, espérant qu'elle soit compréhensive
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mar 29 Nov - 19:54
Vieille Dame Aniveguine:

- Tant qu'aucun autre Sépural ne passe dans la région et me la demande à plus cher que vous...vous pouvez compter sur moi jeune fille. 
Autant dire pas du tout, mais heureusement les Sépurals étaient rares dans la région.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Mar 29 Nov - 21:23
- Merci beaucoup ma brave dame, à plus tard alors. dis-je doucereusement

Quel sale petite vieille cupide, si je n'obtiens pas cette lame il lui en coutera...et très cher! Je suis tout à fait capable de lui dérober quelques armes, ou de maudire quelques armes... tout les moyens sont bons pour obtenir ce que je veux!
Et je pressents que cette lame me sera fort utile durant la quête des larmes!
Je ne suis pas une Tor'neldlyl pour rien! Je sens ces trucs là, les trésors n'ont pas de secrets pour moi! On peut dire que c'est génétique.

Je sors de l'échoppe et vais attendre Azur sur un banc.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 3 Déc - 17:30
L'oiseau vint se poser sur l'épaule d'Azur et lui sifflotait se qu'il s'était passé, mais Azur ne pouvant pas trahir son jeu d'acteur du chasser l'oiseau.
-Oh! va t'en sale piaf
Il le poussa de son épaule plutôt rudement.
(pensée d'Azur): Il faudra que je m'excuse, Bapy a dû être surprit...
-Bon alors cette quête? Donnez moi le papier, je butte le sanglier, et je sors enfin de cette cambrousse...
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/10[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 3 Déc - 17:34
Petit homme Aniveguin:

Le petit homme plisse les yeux.
- Vous n'avez pas besoin de papier. Allez simplement tuer cette bête, et surveillez votre langage aussi, ça ne serait pas plus mal...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Sam 3 Déc - 17:58
Azur se dirigea vers la place et retrouva Haelnaquir.
-Salut à toi, Haelnaquir.
Il attendait de voir sa surprise dû a son apparence.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Tollero]Tollero-ville Left_bar_bleue0/0[Tollero]Tollero-ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Dim 4 Déc - 11:19
Ainsi arriva devant moi un jeune homme ressemblant à un roublard qui m'interpella par mon prénom, ça ne pouvait être qu'Azur... Mais quel est l'utilité d'un tel déguisement? Je ne comprenait pas...

" Heu...Azur? qu'est ce que c'est que cet accoutrement? Tu as décidé d'un coup de tête que tu voulait être chanteur de métal? *dis-je ironiquement* Je suis désolée de te décevoir mais je doute que tu auras du succès"

Un peu d'ironie ne fait pas de mal mais je cherche surtout à comprendre

"Dis-moi pourquoi tant d'acharnement à changer ton apparence? Personne ne vas t'attaquer pour règlement de compte, à moins que tu ne fasses partie de la mafia."
Contenu sponsorisé

[Tollero]Tollero-ville Empty Re: [Tollero]Tollero-ville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum