Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/10[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Sam 1 Oct - 10:43
Bienvenue dans le palais d'hiver du Duc Coronado!

Le palais du Duc est une immense bâtisse volante qui se déplace au-dessus de Matelia depuis des dizaines d'années...
Perchée sur un nuage magique, la demeure du Sugulien est cependant facile d'accès, car quiconque voudra y aller s'y retrouvera instantanément...
Attention à ce que vous souhaitez dans cette demeure pleine de magie!
Le Duc est parmi les invités, cependant il se cache et il est difficile de le repérer parmi la foule des danseurs endiablés.
Mais ce qui intéresse surtout les invités ce soir c'est d'être le plus élégant!
Qui obtiendra la Bague Ensorcelée, récompense pour la plus belle tenue de la soirée?
Tentez de montrer à tout le monde votre sens de la mode!
Mais n'oubliez pas de profiter de cette occasion unique de s'amuser...

ATTENTION ce topic est temporaire, il n'est ouvert que du 1er au 2 octobre 2016. Il s'agit du topic d'un évent dont vous pouvez retrouver le détail ici!

Restez polis et courtois envers les autres joueurs peu importe leur race et leur magie!

Mateli
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Sam 1 Oct - 13:08
Après avoir fini sa mission, Azur, qui entre temps, avait entendu parler de l'événement au palais d'hiver, s'y était rendu et avait mis une panoplie de vêtement de toute les contré, qui rendait très bien, c'est ça la force d'avoir voyagé dans tout Mateli. Et comme avec ses cheveux bleus il n'était pas vraiment un anniveguin, c'était un mixage culturel parfait! Il portait un chapeau haut de forme, en tissu metalique téchméride, couleur bleu nuit, il y avait un ruban qui l'entouré et dans lequel se trouvaient trois plumes de corbeau en éventail. Avec ça, il y avait une cape fait avec le savoir faire sépural, des plumes de corbeau, liées ensemble, par une technique de tissage qui faisait qu'on ne voyait pas les files, juste des plumes flotter quand le porteur de la cape marchait. Azur était vêtu d'un costume sugulien, qui avait était fait spécialement fait à ses mesures, il embaumé chaque forme de son corps, on pouvait voir dans le tissu choisit des reflets nuancés entre le noir de jais et le bleu lagon. Ses chaussures était de conception roublarde, sobre et discrète, qui se fondaient parfaitement au reste du costume et lui donnait un pas discret. A c'est mains se trouvaient des gants lagdanites, fait en velours, dans les même nuance nocturne que son costume, sur lesquels, en début de paume, se trouvait des toute petite plumes, fines et menues, qui frémissaient à chaque mouvement de mains. Enfin Azur portait un masque corbeau qui masqué son front et toute la partie de ses paupières. Il dégageais un air mystérieux, intriguant et attractif. Un coup a attirer le Duc. Il entra dans le palais, la réception était magnifique (ma chérie), on voyait tous les convives du Duc, tous bien vêtus, les buffets sur les coté faisant toute la longueur de la salle, Azur pouvait sentir milles odeurs de mille contrés de Mateli. Il descendit les longs escalier du palais, il se serait cru dans un conte anniveguin de son enfance, Lendrilla qui avait perdu une plume lors qu'elle s'était enfuie du bal, et dont le prince amoureux a cherché sans cesse la fille à qui appartenait cette plume. Une fois en bas il se mit à chercher le Duc, l'instigateur de toute ces merveilles. Espérant s'être assez bien vêtu pour l'attirer.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Sam 1 Oct - 20:48
Tout comme la totalité des habitants de Matelia, moi, Haelnaquir Tor'neldlyl, jeune sépurale nouvelle sur les routes, ai été invité au bal tenue dans le palais d'hiver de Coronado.
Ayant entendu la rumeur de l'existence de la Bague Ensorcelée qui serait donnée en récompense à celui ou celle qui sera le plus élégamment vêtu, j'ai décidé d'aller voir par moi même, étant très curieuse de voir à quoi elle ressemblait et sentant un impératif besoin de la posséder dans le besoin de ma quête.

Le plus dur à faire était de choisir la tenue qui retiendrait l'attention du Duc, ne voulant pas faire dans les froufrous et autres chichis sans aucuns intérêt que de ressembler à un énorme soufflet guimauve ni dans des frusques ordinaires.
Mon attention se reposa sur la robe offerte pour mon passage à l'âge adulte que mon père et ma grand-mère avait pris le soin de confectionner pour cette occasion très spéciale, y mettant tout leur savoir faire.

La robe de velours d'un violet profond moiré de reflets bleus était tout simplement parfaite pour l'occasion, un bustier délicatement brodé de fil d'argent très fin formant quelques légères arabesques subtiles.
Une améthyste à la naissance des seins y reliait des manches courtes en or grandie reposant délicatement en dessous des épaules, ainsi qu'un léger dos nu en v qui se terminait en dessous des côtes brodé lui aussi délicatement de fil d'argent.
La robe continuait jusqu'aux pieds en un jupon qui épousait la taille et les hanches pour tomber en léger crescendo fluide qui permettrait de faire tourner la robe pendant la danse dans un mouvement léger et doux comme une plume. Du fil d'argent en brodait également les bords.
Mais le plus impressionnant était ce motif de flammes à peine plus claires que le velours du tissu qui dansaient, comme vivantes, par enchantement dont il a été pris soin d'orner la robe, en faisant un chef d’œuvre de subtilité, de créativité et d'enjôlement.

Pour parfaire le tout, bien que ce chef d’œuvre en lui-même est parfait à mes yeux, je décidait d'enfiler des petits talons pourpre en cuir dotés d'une boucle en argent, mes bracelets en écailles de lézard pourpre puis un ras de cou pourpre avec trois petits duvets de corbeau et un rubis par dessus pour rappeler la couleur de mes yeux rouges sang.
Je coiffais mes longs cheveux blancs en un chignon assez esthétique couronné d'une tresse, en laissant quelques mèches s'échapper.
Pour couronner le tout je plaçait un bijou de cheveux sur le coté gauche de la tresse, trois petites plumes de corbeau reliées par un rubis en haut, rappelant le collier, la couleur de mes yeux et mon origine sépurale.

Maintenant je suis parée pour cette réception!
Je pense au palais d'hiver et ça y est! Je suis devant les portes!
Je ne sais pas si je serait à la hauteur....Bon, courage ça va aller, respire un bon coup...
Allons-y!
Je poussais enfin les portes... J'y suis...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 11:27
Azur aperçu Haelnaquir il l'observa de loin.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/10[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 11:40
Azur a écrit:Azur aperçu Haelnaquir il l'observa de loin.

Azur essaye de faire un post d'un peu plus qu'une ligne s'il te plait, tente d'être constructif et de faire partager tes impressions. Au moins 3 lignes serait l'idéal.
Merci et à bientôt sur LLDM

Mateli
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 12:20
Il y avait tellement de monde avec autant de tenues plus originales, farfelues ou colorées les unes que les autres que ma tête tournait. C'est à vous en donner le vertige...
Je me décidais enfin à aller un peu plus loin que le pas de la porte où j'étais restée plantée comme un radis.

Me mélangeant peut à peu à la foule je sentait qu'on me scrutait... Avec tout le monde autour je ne parvenais pas à voir qui... C'en était frustrant, si quelqu'un jauge mes forces j'aime autant savoir qui...question d'instinct de survie.
Bon je finirais bien par le savoir... Tiens! des p'tits fours! Allons y faire un tour!
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 12:24
Azur la suivit, il sentait son parfum de loin, c'est ça être transmorphe animalier, il était corset et acide. Il prit un petit four, il ne s'en était pas rendu compte mais son regard étais bloqué sur la sépurale, et heureusement qu'il avait un masque sinon tout le monde aurait pu voir son blocage. Il avala quelques crudité et bu un peu d'ambroisie.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 12:38
J'ai vraiment la désagréable impression d'être suivie et observée, ça a le don de me rendre vraiment nerveuse... Heureusement que l'entrainement intensif donné aux jeunes sépurals donne ses fruits, je peux cacher ma nervosité en portant un masque détendu...

Je scrutait la foule de mes yeux couleur de sang afin de savoir d'où venait ce regard tout en mangeant un petit four. C'est étrange je ne peux déterminer d'où cela vient...
Je me retourne pour me servir un verre en appercevant du coin de l'oeil un masque corbeau aux cheveux bleus.
Attends...un masque?... Mais oui c'est ça! La personne qui m'observe doit sûrement porter un masque! Reste à savoir qui...ils sont plusieurs à porter des masques...
Mon attention se repose alors sur la personne portant un masque la plus proche, un jeune homme étrange aux cheveux bleus et au masque de facture sépurale.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 15:16
Azur vit qu'elle le regardait, reprenant ses esprits il tenta d'aller ailleurs, mais c'était sans compter sur le fait que le chemin qu'il devait emprunter pour aller ailleurs passer par devant elle, à cause de la foule. Au moment où il posa le pieds à coté d'elle une voix retentit. Chères invités, que tout le monde prennent le ou la partenaire la plus proche et danse, OBLIGATION DU DUC. A ce moment là, Azur mis quelques secondes à calculer et dis tout suite.
-M'accorderiez-vous cette danse?
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 15:58
Suite à cette annonce plus qu'étrange, le Duc a de bizarre de s'amuser...franchement obliger ses invités à danser avec de parfaits inconnus! On aura tout vu!
Je reprends mes esprits après avoir entendu l'invitation de cet étrange personnage masqué. Après tout pourquoi pas, je n'ai rien à perdre. Et je pourrais peu-être savoir si c'est bien lui qui m'observait...

-Et bien soit, dansons!
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 16:10
La musique se mit au moment ou Azur prit la hanche et la main de la demoiselle. Elle faisait "Ne vous déplaise en dansant la roublardaise" ♫♪. Azur commença à la faire valser.
-Votre robe est faite avec beaucoup d savoir. Lui dit il. Elle vous sied à ravir.
Quand Azur valsait, sa cape entouré la danseuse et des plumes magique tombèrent, à chaque pas. Ce qui faisait que vite les deux étaient mis en valeur. Quand les plume touchèrent le sol, elle disparurent. Et on aurait dit que l'enchantement de la robe de la danseuse affectait les plumes magiques car on voyait des flammes se dessinait sur ces plumes. Très vite les deux se retrouvèrent au milieu, et un partie de l'assemblé s'était arrêtait de danser pour les regarder.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 16:29
Quel étrange phénomène que ces plumes virevoltant et disparaissant comme par magie et le sort de ma robe affectant les plumes...cela devait être dû qu'elles soient toutes les deux d'origine sépurale, peut-être même crée de la même main....
Je me sentais pas très à l'aise en étant le centre d'attention d'autant de monde. Tout est bon pour faire disparaître mon malaise, je répondis donc à la remarque faite sur ma robe :

- C'est mon père et ma grand-mère qui l'ont crée pour mon passage à l'âge adulte, c'est un rituel important chez les sépurals...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 16:45
Azur qui continuait de valser avec elle lui dit
-De part mes voyages j'ai déjà assisté à ce genre de cérémonie, c'est très cérémonieux. Dit il avec un sourire
Les deux faisaient une danse parfaite, comme une osmose entre les pas et la musique ainsi que le publique. Azur fit un regard perçant
-Détendez vous, je sens votre tension augmenter dans vos mains. Préparez vous.
Azur lui fit un clin d'oeil
Il la fit tourbillonner très vite et alegrement tout en virvoltant autour d'elle, les deux enchantements mélés firent une tempête de plumes magiques avec le motif un motifs de flammes. Quand la musique s'arrêta ainsi que les deux, la tornade s'arrêta répandant une pluie de plumes rougeoyantes dans la salle, disparaissantes au moindre contact. L'assistance applaudit alors. Azur continuait pourtant de lui tenir la main, il voulait que sa cavalière garde un repère après avoir tourné autant, pour éviter d'être désorienté.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 17:44
Comment a-t'il fait pour ressentir ma nervosité? Aurais-je une faille dans le contrôle de moi-même? C'est sans doute parcequ'il y a trop de monde...
Mais je n'ai pas le temps de réfléchir que le monde se met à tourner très vite autour de moi, je ne distingue plus rien...
Soudain tout s'arrête, j'entends des applaudissements, je ne laisse rien paraître malgré le monde qui continue de tourner. J'ai l'impression d'être ivre... Je laisse passer un sourire aux invités, gênée d'être le centre d'attention pour ma part le sourire passe pour un remerciement.
Je m’aperçoit que le jeune homme avec qui j'ai dansé me tient toujours la main, je retire la mienne sans paraître trop brusque en le remerciant pour la danse.

Puis je lui fait apercevoir que l'on ne s'est pas présenté :

- Il me semble que je ne connais toujours pas qui vous êtes.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 17:50
Azur lui sourit.
-Je me présente, Azur. Et vous quel est votre nom?
Azur avait un sourire très rieur, sans vraiment être moqueur, car il savait que la sépurale était tout a fait désorientée.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 18:03
Je lui rendis son sourire.

- Haelnaquir Tor'neldlyl, sépurale mais ce n'est pas très difficile à deviner. Chasseuse de trésor, guerrière et apprentie mage pour vous servir! répondis-je malicieusement en faisant une révérence d'habitude réservée aux hommes.
Puis-je vous posez une question? Est-ce vous qui m'observiez depuis mon arrivée?
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 18:07
Azur compris qu'elle avait beaucoup de psychoses, a afficher en permanence un visage qui n'est pas le sien et en étant toujours aux aguets. Il prit un air gêné mais toujours souriant.
-Effectivement, mais loin de moi l'intention de vous espionner, c'est juste un blocage, comme une admiration
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 18:28
Décidément je ne sait pas à quoi m'attendre avec ce personnage, de l'admiration? Je suis quand même suspicieuse...A ce qu'il me semble on fixe pas les gens quand on les admire...A moins que ce soit ma conception du monde qui soit erronée, j'ai pourtant suivis assidument les cours de comportement des êtres et origines...

- De l'admiration, vraiment? dis-je surprise Mais en quoi exactement?
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 18:31
Azur la sentant encore plus méfiante prit un regard encore plus rieur et un sourire encore plus grand.
-Comme je vous l'ai dis, votre robe vous sied a ravir, et elle était ô combien différente des autres robe. Et puis attention, j'ai bien dis comme de l'admiration, pas de l'admiration, une fascination à la limite.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 18:43
Je trouve ça bizarre mais me radoucit quand même, après tout j'ai peut-être fait une erreur de jugement...

-C'est donc le travail de Luaala et Zaknnolu Everh'ghym qui vous fascine? Vous avez bien raison, ils font partis des plus grands tisseurs-couturiers du Royaume Sépural. Ils arrivent à mêler des sortilèges compliqués dans leurs étoffes. Dis-je en souriant
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 18:48
-Ma cape est elle même de fabrication sépurales et voyez la salle dit il en montrant les plumes virvoltaient au alentours. Je vous propose de sortir un peu de ceux cercle, quand nous dansions se fût flatteur, mais là.
A la nouvelle réaction de la jeune fille Azur eut un regard plus tendre.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 20:15
C'est vrai que ça devenait oppressant, restés sur la piste de danse nous n'arrêtions pas de nous faire bousculer par les danseurs qui n'en avaient que faire de nous. Le moment de s'écarter de la masse de danseurs se faisait sentir. C'est donc sans plus attendre que je suivis Azur hors de la piste de danse.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 20:21
-Alors pourquoi êtes vous ici? Pure mondanité ou pure convoitises
Il garda un visage souriant.
-A quelle heure va-t'il faire son annonce d'après vous?
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Left_bar_bleue0/0[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 21:22
- Je suis avant tout très curieuse de voir cet important artefact mais j'ai l'étrange besoin de posséder cette bague.... Et vous? Car après tout nous cherchons tous la même chose non?
Personnellement je n'en ai aucune idée mais je penses que ce sera à la toute fin de la soirée...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Dim 2 Oct - 21:37
-Pour ma part c'est un peu des deux, disons que le fait de posseder l'anneau unique et voir toute cette gens danser et vêtu de somptueuses tenues me ravis tout autant.
Une valse lente commença alors.
ça vous direz de continuer notre discussions tranquillement en dansant, le tempo est lente, pas d'éfusion de plumes rougeoyantes et d'assemblé interloquée.
Rapidifier le dialogue:
Contenu sponsorisé

[Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado Empty Re: [Event]Le palais d'hiver du Duc Coronado

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum