Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
IMPORTANT Règles du Forum! Left_bar_bleue0/10IMPORTANT Règles du Forum! Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

IMPORTANT Règles du Forum! Empty IMPORTANT Règles du Forum!

Dim 13 Mar - 11:12
Bienvenue sur les Boutiques Interaces!

Ici, vous pouvez acheter des équipements que ce soit armes, potions, formules, armures...

Si vous n'avez pas d'Or, je vous conseille de vous rendre sur ce Forum!

Vous retrouverez ici différentes boutiques, dans lesquelles se trouvent des tas d'objets vraiment chouettes et utiles!

Comment acheter des équipements?

Tu as de l'Or et tu souhaites le dépenser correctement? Rends-toi dans l'une des boutiques et découvre tous les objets que tu peux acheter! Si tu as fait ton choix, envoie un MP aux modérateurs (Mateli) avec le nom de l'équipement que tu souhaites acheter!

A quoi ça sert?

Selon le niveau de ton arme, de ton équipement, ou les vertus de tes potions et formules, tu pourras exécuter des missions plus difficiles, découvrir de nouveaux indices sur les Larmes de Mateli, et même accéder à de nouveaux endroits! 

Comment savoir si j'ai bien équipé mes objets?

Une fois l'objet acheté, tu perds de l'Or et reçoit un MP du modérateur. Tu peux à présent afficher ton équipement sur ton profil, afin que les autres joueurs et les modérateurs comprennent ton niveau. Fais attention à bien te souvenir des différents équipements que tu possèdes, au cas où tu voudrais en changer! En cas d'oubli, les modérateurs garderont une liste des objets que possèdent chaque joueurs, qu'ils mettront à ta disposition...

Des questions? Je t'encourage à les poster sur ce topic!!

A présent, quelques petites règles...

- Un joueur ne peut porter sur lui que 2 armes, 1 armure, 2 potions et 2 formules!
- Tout joueur postant une demande d'équipements directement sur le topic de la boutique sera sanctionné, avec interdiction d'acheter pendant une semaine et le statut "Bonnet d’Âne" affiché sur son profil!
- Il est impossible d'acheter un équipement plus cher que l'Or en votre possession ou requérant un niveau supérieur au vôtre.
- Il est impossible d'acheter un équipement non-disponible aux personnes de votre race.

Bon jeu sur LLDM!

Mateli
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
IMPORTANT Règles du Forum! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT Règles du Forum! Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

IMPORTANT Règles du Forum! Empty Re: IMPORTANT Règles du Forum!

Mar 6 Déc - 19:31
J'ai une petite question, par rapport aux équipements, comment on les affiche sur notre profil?...
Je suis désolée si cette question à déjà été posée ou répondue quelques part.......
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
IMPORTANT Règles du Forum! Left_bar_bleue0/10IMPORTANT Règles du Forum! Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

IMPORTANT Règles du Forum! Empty Re: IMPORTANT Règles du Forum!

Mar 6 Déc - 19:43
Haelnaquir a écrit:J'ai une petite question, par rapport aux équipements, comment on les affiche sur notre profil?...
Je suis désolée si cette question à déjà été posée ou répondue quelques part.......
Bonsoir Haelnaquir!
Quelle excellente question!
Je vais de ce pas créer une rubrique équipement sur le profil des utilisateurs! =D
Merci pour ta question!
Mateli
Contenu sponsorisé

IMPORTANT Règles du Forum! Empty Re: IMPORTANT Règles du Forum!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum