Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mizu-chan
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 62

bonjour, je suis mizu kuro, sepural Empty bonjour, je suis mizu kuro, sepural

Sam 27 Fév - 22:43
Je suis Mizu Kuro, nom qu'on m'as donné quand j'ai dit ne pas connaitre mon identité. Je suis une jeune sépural n'ayant plus aucun souvenir de la première partie de son enfance. Il m'arrive souvent d'être montrer du doigt car je suis considérée comme une enfant qui apporte le malheur mais qu'importe. La seule chose dont je me souvienne fut les larmes de Mateli, dont je ressens un besoin très intense de les trouver. J'ai toujours sur moi un harmonica que j'avais déjà sur moi quand je me suis réveiller et dont je trouve reposant de jouer une mélodie mélancolique.

Apparence: Je suis une fille qui mesure 1m65, cependant je ne connais pas mon âge l'ayant oublier. Tout ce que je sais c'est que je suis une adolescente. J'ai les cheveux gris, un capuchon marron qu'on m'as offert, un Jean troué délavé noir et un t-shirt large noir. J'ai une grande sacoche ou j'aime cacher mes effets personnelles. J'ai un katana noir a mon flanc gauche. J'ai un tatouage sur mon bras droit qui représente un dragon.

Caractère : je suis très ambitieuse, réfléchi et débrouillarde, mais j'ai cependant le sang chaud et je cache mes sentiments au personne que je ne connais pas. J'aime profité des cartes que j'ai en main, mais j'en fait bonne escient. Contrairement a certain de mon espèce, je suis plutôt social. Je veux cependant avoir plus de pouvoir pour reussir me protéger.

But: découvre son passé, trouvé des alliés dans ce triste monde en guerre et a défaut trouver une solution a cette guerre afin d'empêcher que d'autres personnes qui sois injustement punis a cause de cette guerres insensé.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

bonjour, je suis mizu kuro, sepural Empty Re: bonjour, je suis mizu kuro, sepural

Dim 28 Fév - 9:55
Bienvenue mizu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum