Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fandelavi
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 8
Humeur : Manger des pâtes c'est bon

Fandelavi  Empty Fandelavi

Dim 23 Aoû - 23:15
Bonjour ! Je suis « Fandelavi » étant donné que mon tuteur m'a découvert en train de me battre pour survivre alors que j'étais un simple roublard enfant abandonné.
Je suis un Roublard très spécial, solitaire, certes, mais pas méchant, enfin, je suppose. Je suis ps imposante, au contraire, je mesure 1m50. Je suis quelqu'un qui peut paraître froide au premier abord mais qui est en fait le contraire, amplifié par mon hyperactivité...

Si on ne me respecte pas, garde à vous … Je ne vous respecterais pas, et me vengerai.
Comme d'autres roublards avant moi, chaque personne liée avant moi m'a trahit, je fais pas confiance rapidement, même si on peut croire le contraire... Je suis quelqu'un de très méfiant.

J'espère avoir une vie remplie d'aventures et de rencontres.
avatar
Mamanormandie
Novice
Novice
Messages : 43
Humeur : Cool

Héros'pass
Niveau:
Progression niveau:
Fandelavi  Left_bar_bleue0/0Fandelavi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 0

Fandelavi  Empty Re: Fandelavi

Dim 23 Aoû - 23:48
Salut Fandelavi ^^
Bienvenue sur LLDM! Je suis Mamanormandie, l'une des créatrices du forum, mais ce compte est mon compte privé avec lequel je joue Keyra, une championne Lagdanite!
Je suis ravie de t'accueillir sur le forum! N'hésite pas à commencer à jouer, tu verras, on s'amuse très vite avec les Guss qui jouent en ce moment! J'espère te croiser bientôt sur LLDM!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum