Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Fiches peuples Left_bar_bleue0/0Fiches peuples Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

Fiches peuples Empty Fiches peuples

Ven 30 Sep - 12:38
Bonjour,

Alors voilà j'me disais que ce serait plus pratique autant pour les p'tits nouveaux comme moi que pour les anciens d'avoir accès à des fiches peuples, un peu comme des fiches personnages mais pour les différentes races de Matelia, afin de pouvoir plus facilement se faire une idée des différentes caractéristiques et de pouvoir créer sa fiche personnage plus facilement.
Comme ce sont des races inventées spécialement pour ce forum on connaît pas vraiment ce à quoi on a à faire. Certes on a eu une petite description dans les résultats du quiz ou dans la description du monde mais ça reste très vagues.

Par exemple il pourrait y être mentionné :

-des caractéristiques physiques : oreilles en pointes, branchies, ailes, peau qui ne craint pas le feu, peau pâle, foncée, bleue enfin des trucs dans l'genre...

-comment sont ils organisés, comment fonctionnent-ils : royauté, clans, maison puissantes, prêtres, castes, démocratie...Quels sont les genres de personnes qui dirigent, sont ils seulement dirigés... Quel est leur système de fonctionnement quoi.

-On sait qu'il y a des caractères spécifiques à chaque espèces mais c'est assez vagues aussi, on pourrait rajouter quelques notions comme l'honnêteté, la cruauté, la ruse, la trahison, etc... comme pour les races "classiques" que tout le monde connait qui ont des spécificités caractérielles par exemple certains elfes qui sont hautains avec les autres races, ou les démons qui sont cruels, etc...

- Ont-ils des points forts?  Par exemple sont-ils plus doués avec les armes qu'avec la magie, l'inverse ou est-ce équilibré. Par exemples les lagdanites sont avantagés dans l'eau etc..

- Leurs points faibles? Je sais pas par exemple les aniveguins ont peur du feu, les suguliens désaventagés dans l'eau, enfin ds trucs comme ça après c'est que des suppositions.

- Quel type de combat utilisent-ils généralement? Corps à corps, à distance, offensif ou défensif, etc...

- Quel type de magie? Lié à un élément?

Enfin plein d'informations dans le style, si y a des choses qui manquent en rajouter, mais c'est surtout pour avoir une idée globale des peuples avec des informations plus complètes...

Voilà, je sais pas ce que vous en penser mais moi je troue que c'est une bonne idée qui pourrait rendre le jeu plus simple sur le point de vu des peuples et ne pas se mélanger les pinceaux.

Haelnaquir Tor'neldlyl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum