Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hugin
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 2
Humeur : Déterminé

Hugin le Vagabond Empty Hugin le Vagabond

Lun 24 Aoû - 21:10
Je me présente...

Je suis Hugin ! Je suis un Aniveguins particulièrement lié au corbeau, avec qui je parle souvent et dont je peux d'ailleurs prendre l'apparence. Les corbeaux sont des oiseaux intelligents et sages qui m'ont beaucoup appris par leurs enseignements.

Je suis un vagabond, appartenant tout simplement à ce bas monde. Je suis particulièrement attachés à la forêt et en particulier aux arbres, notamment le chêne et le hêtre, qui, lorsque j'entre en communion avec eux, me donnent force et courage pour poursuivre ma quête. Pour moi, la connaissance, la réflexion et la sagesse sont les plus grandes vertus... Mais également l'honneur et la loyauté ! Ainsi, quiconque me trahira ou souillera mon honneur d'une manière ou d'une autre devra craindre ma vengeance !

Je suis quelque-un d'introverti et de réservé, mais enclin à me joindre à une équipe si l'on me laisse y occuper une place digne de ce nom et si l'on me respecte. Je m'attache vite aux personnes que j'apprécie, mais je peut être très méprisant envers les personnes qui me méprisent ou me manquent de respect ! Je suis discret et éloquent, me permettant bien souvent de régler les conflits ! Je maîtrise également l'art des runes transmis de génération en génération par mes ancêtres, depuis Othinn le Très Sage, qui vécut il y a plus de 1000 ans, qui me permettent entre autre de pratiquer la divination (si vous avez d'autres questions sur les runes, je serais disponible au possible).

Physiquement, malgré mon apparente jeunesse et mes airs facétieux, j'ai une âme vieille et sage... Aussi vieille que les chênes centenaires qui trônent fièrement au coeur des forêts que je chéri depuis mon enfance ! J'ai les cheveux longs, qui me servent d'antennes pour capter les énergies, rasés sur les côtés, où je porte des tatouages représentant mon animal fétiche, le corbeau. Je me laisse également pousser la barbe, symbole de la sagesse et de la connaissance accumulée au fil des années. Je porte une cape bleue muni d'un capuchon et une tunique épaisse brune, tenue bien pratique pour mes vagabondages dans la nature ! Je suis doué de mes mains et j'ai une allure svelte...

Je suis persuadé que si je trouve les larmes de Mateli, la grande déesse réapparaîtra et acceptera de m'accorder la connaissance du passé, du présent et de l'avenir ! Othinn le Très Sage, mon ancêtre, avait sacrifié son œil pour percer le secret des Runes, qu'il a transmis à ma lignée jusqu'à moi... Je serais prêt à sacrifier bien plus pour trouver les larmes de Mateli !



avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Hugin le Vagabond Left_bar_bleue0/10Hugin le Vagabond Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

Hugin le Vagabond Empty Re: Hugin le Vagabond

Lun 24 Aoû - 21:49
Bienvenue à toi Hugin!
Afin de faciliter le travail des administrateurs, l'équipe te conseille d'annoncer ta race sur Ce topic. Merci de ta compréhension et à bientôt sur LLDM!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum