Actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actualités

Message par Mateli le Dim 12 Mar - 15:16

Salut les Mateliens! Bienvenue sur ce nouveau topic qui concerne les Actualités du Jeu!

Etant donné que le forum est encore en phase de construction, j'ai beaucoup de news à vous faire parvenir, c'est pourquoi je crée ce topic aujourd'hui!
Vous retrouverez ci-dessous toutes les nouveautés du forum et pourrez les commenter en-dessous! Un message sur le menu déroulant en haut de la page sera mis à chaque fois qu'une nouvelle actualité sera à jour, et je posterai également un message sur le groupe Facebook, alors soyez à l'affut de ces petites nouveautés!

Sur ce je vous laisse avec les Actualités, et à bientôt sur LLDM!

12/03/17

Les cartes des régions!:

08/05/17

Le Calendrier Matelien:

- Suma est un mois chaud et ensoleillé, idéal pour l'agriculture sèche
- Ayi est le début du "printemps", les bourgeons commencent à fleurir, les champs se couvrent de rose
- Vera est le mois le plus vert de l'année, les forêts sont touffues et les herbes hautes
- Pitann représente le début de la saison des pluies, on commence à y faire les réserves de nourriture pour "l'hiver"
- Colcar est un mois très humide, il pleut généralement tous les jours et il est plutôt déconseillé de sortir durant cette période
- Nito est le mois de la nuit, le soleil ne se lève jamais durant ce mois, et on ne voit pas à deux mètres sans une bonne lampe
- Merrua représente le retour du jour, c'est un mois poisseux et boueux mais qui permet à la terre de se renouveler
- Qualis apporte une nouvelle chaleur sur Matelia, la terre sèche et les animaux sortent de l'hibernation
- Kirik est le mois le plus chaud de l'année, les cultures Suguliennes marchent très bien pendant cette période et il est conseillé de boire beaucoup. Les feux de forêt sont quotidiens
- Terem est le mois du jour, cette fois c'est la lune qui se cache pendant tout le mois, les enfants sont en vacances et les principaux festivals mateliens se tiennent à cette période

Mateli

Dernière édition par Mateli le Lun 8 Mai - 12:21, édité 1 fois

Mateli
Admin
Admin

http://leslarmesdemateli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message par Haelnaquir le Dim 16 Avr - 22:03

Génial!!! Smile
Tu as fais du beau travail!!! Je sais ça fait tard pour répondre à ton post X) désolée...
Je trouve que ça fait beaucoup plus clair dans ma tête du coup! Smile
Je verrai bien Shebkell dans la région montagneuse de Bekemba, du style ici (là où il y a le petit poivron tout mignon) :

Spoiler:

Voila voila Smile

(Désolée si mon post n'a rien à faire ici...)
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue

Message par Mateli le Mer 19 Avr - 11:27

Haelnaquir a écrit:Génial!!! Smile
Tu as fais du beau travail!!! Je sais ça fait tard pour répondre à ton post X) désolée...
Je trouve que ça fait beaucoup plus clair dans ma tête du coup! Smile
Je verrai bien Shebkell dans la région montagneuse de Bekemba, du style ici (là où il y a le petit poivron tout mignon) :

Spoiler:

Voila voila Smile

(Désolée si mon post n'a rien à faire ici...)

Bonjour Haelnaquir! Merci pour ta réponse et ta proposition!
Je vais accepter ton post ici puisqu'il est directement en rapport avec le topic, mais sache que pour faire des demandes telles que le placement d'une nouvelle ville il vaut mieux que tu te diriges vers le topic Réclamations mais j'examinerai tout de même ta demande dès maintenant!
Voilà, eh bien je te dis à bientôt sur LLDM!
Mateli

Mateli
Admin
Admin

http://leslarmesdemateli.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut