Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 19:44
Azur pris dans ses deux mains le lutin un l'installa sur sa tête
-Accroche toi a mes cheveux.
Il se mit a patiner.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 19:46
Lutin

- Non mais...vous le faites exprès ou quoi?? Je ne veux pas monter sur ce lièvre!
Il croise les bras, mécontents, devenant tout rouge de colère.
- C'est bon j'ai compris! Le lutin sur le lièvre, à sa juste place, très bien! J'oubliais à quel point les êtres de ce monde peuvent être peu attentionnés, tout ça parce qu'on leur a donné le titre de "races supérieures" autrefois!
Lorsqu'Azur l'attrape pour le poser sur sa tête Wallafed fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe? On dirait que plus le temps passe plus ils deviennent stupides...il s'accroche brusquement aux cheveux d'Azur quand celui-ci se met à patiner.
- HAAAAA! Non je veux descennnnnnndre!!
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 19:50
Azur s'arrêta et posa le lutin, il se prosterna.
-Je suis désolé, je voulais pas t'effrayer, et en fait on voulait pas te poser sur le lièvre, Hael a surement mal compris. Je suis vraiment désolé...
Azur était au bord de l'éffondrement en voyant le lutin en panique.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 19:53
- Excuse moi Wallafed, je n'avais pas compris ce que tu demandais...Que voudrais tu au juste? dis-je confuse

Quelque chose m'interpella:
- Au fait dans quoi transporterons nous les cadeaux? C'est qu'il y en a une tonne.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 19:58
Lutin

Wallafed reste silencieux un instant. Ils semblent complètement envoûtés...c'en est ridicule...au point de se prosterner?? Sérieusement?? Il se racle encore une fois la gorge.
- Bon...hum...je vais plutôt choisir le lièvre, c'est plus prudent. Pour les cadeaux, j'ai réussi à les porter tout seul jusqu'ici, alors ne me dites pas que deux grands gaillards comme vous ne font pas le poids!
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 20:03
Azur prit soigneusement le petit bonhomme (en mousse ♫♪) et le mit sur le lièvre.
Il prit un maximum de cadeaux, quitte à se faire pousser des pattes d'araignée et demanda aux animaux de prendre un peu plus, il n'y eut plus aucun cadeau au sol.
-Alors on va où?
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 20:04
Sans dire un mot de plus je prends autant de cadeaux que je peux porter, je laisse le reste à Azur.
Je m'apprêtai à commencer à marcher quand je me suis rendu compte que je ne savais pas dans quelle direction nous allions.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 20:08
Lutin

- Suivez-moi!
Wallafed attrape les poils du lièvre et le guide vers les bois enneigés avec facilité, et sans aller trop vite histoire que ses deux porteurs parviennent à le suivre. Il devait trouver un moyen de comprendre leur comportement vis-à-vis de lui...ce n'était clairement pas normal...
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 20:11
Je me suis mise à emboîter le pas du lutin au grelot, apparemment nous allons vers les bois. Je souris malgré moi j'adore la forêt quand il neige, surtout s'il y a des pins, l'ambiance est enchanteresse...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 20:16
Azur s'exprima
-Du coup tu fais ça tout les ans?
Il resta un peu silencieux par rapport à la dernière scène.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 22:18
Lutin

- Non je ne suis né que cette année...
Wallafed désigna le fond de la forêt.
- On va tout là-bas.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 22:35
L'odeur des pins me rends guillerette et je me mets à fredonner.
Nous avancions dans la direction que venais d'indiquer Wallafed, je me demande bien où l'on va arriver.
Après quelques temps le fond de la forêt se découvrait devant nous, il nous restait plus qu'à entrouvrir un passage entre deux sapins dont les branches ne nous laisser rien entrapercevoir ce qui se trouvait de l'autre côté...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 23:15
Azur arriva, sans trop de fatigue.
-Alors c'est ici?
Azur ne fit rien, par rapport au lutin.
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 23:34
Lutin

Wallafed saute du lièvre et parvient à atterrir maladroitement sur ses pieds. Il se redresse et soupire en s'époussetant.
- C'est ici...c'est bien le portail vers mon monde...
Il se retourne vers ses nouveaux amis et leur sourit un peu tristement.
- C'est ici que nos chemins se séparent chers compagnons...ce fut bref mais intense. J'espère que vous avez aimé ce petit voyage en ma compagnie...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 23:39
Azur et les animaux posèrent les cadeaux.
-Bien sure qu'on a passé un bon moment, quoique mouvementé, j'adore rencontrer de nouveaux ami, et je pense que tout le monde et d'accord.
Le lièvre s'approcha et fit une léchouille.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 23:50
Je dépose à mon tour les cadeaux.
- Oui, on a passé un merveilleux moment en ta compagnie et je dois t'avouer que tu vas beaucoup me manquer... dis-je tristement
C'était vraiment un plaisir de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se reverra un jour... Je peux te faire un câlin?
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 23:57
Wallafed

Le lutin reste silencieux un instant puis sourit en tendant les bras à ses amis.
- Bien sûr! Moi aussi j'ai été heureux de vous rencontrer et vous allez me manquer...
Wallafed regarde le ciel s'assombrir. Il serait en retard...il n'avait que jusqu'à minuit...peu importe.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Mer 21 Déc - 23:59
Je me baisse à sa hauteur et le prends dans mes bras en le serrant fort contre moi et lui déposant un bisous sur la joue.
Puis je le repose au sol...
- Au-revoir Wallafed...A la prochaine...
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Jeu 22 Déc - 0:00
Azur eut des yeux énorme.
-KYYYYAAAAAAHHHH!!!!!
Il se précipita dans les bras du petit être. Dans la tête d'Azur "IL EST ADORABLE"
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
[Event]La contrée enneigée - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Jeu 22 Déc - 0:05
Wallafed

Le petit lutin profite des câlins de ses amis et des animaux qui les entourent. Soudain le portail dans l'arbre s'ouvre et Wallafed saute des bras d'Azur pour atterrir dans la neige. Il pousse les cadeaux dans le portail, et une fois la totalité des cadeaux passés, il se retourne vers ses amis.
- Joyeux Noël mes amis! N'oubliez jamais qui vous aimez, et dites leur à chaque instant! Adieu...
Une légère larme roule sur la joue du lutin encore si petit et il passe par le portail sans un regard en arrière. Le vortex se referme derrière lui. Puis c'est le silence.
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Jeu 22 Déc - 0:10
Azur n'était pas du style pleureur et se contenait
-AH L'ANNEE PROCHAINE L'AMI!!!!!!
Les animaux hurlèrent à leur manières ces mots
Contenu sponsorisé

[Event]La contrée enneigée - Page 2 Empty Re: [Event]La contrée enneigée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum