Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Haelnaquir, l'ombre de Shebkell Left_bar_bleue0/0Haelnaquir, l'ombre de Shebkell Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

Haelnaquir, l'ombre de Shebkell Empty Haelnaquir, l'ombre de Shebkell

Jeu 1 Déc - 0:04
   Haelnaquir Tor'neldlyl est une jeune sépurale originaire de Shebkell la Vaillante, importante cité sépurale construite dans les Rocheuses.
    Chasseuse de trésor prometteuse, guerrière et apprentie mage.
Fille d'Alyrae Tor'neldlyl, célèbre chasseuse de trésor et d'Amaldaer Everh'ghym, ex-assassin et grand tisseur-couturier sépural, et petite fille de Luaala Everh'ghym, maîtresse incontestée de l'art couturier sépural.

   Cette jeune femme, ayant atteint sa majorité, est une grande sépurale avec une carrure assez fine. Ses longs cheveux blancs ,qui jurent avec sa peau earl grey, sont la plupart du temps attachés en une queue de cheval haute laissant ses grandes oreilles pointues dégagées. Ses yeux rouges sang sont plein de vie et malicieux.
    La plupart du temps elle porte des vêtements sombres près du corps un peu comme une combinaison en cuir noir avec un corset rouge sombre. Le tout avec quelques pièces d'armure  par dessus comme un plastron, des spalières (pour les épaules) et de canons d'avant-bras en métal sépural très résistant et de grandes bottes en cuir noir.

Et bien figurez-vous que cette jeune aventurière...c'est moi!

    Malgré le fait que j'essaye de maîtriser mes émotions, comme tout Sépural qui se respecte, je suis plutôt de nature amicale.
    Bon un peu moqueuse je l'avoue, j'aime l'usage de l'ironie que j'utilise parfois pour utiliser les failles de mes adversaires. Le but est quand même de les pousser à bout pour leur faire faire des erreurs, ça marche pas toujours, après tout personne n'est infaillible, mais je fais de mon mieux.
   J'ai aussi la mauvaise manie de toucher à tout, je ne peut pas m'en empêcher...Ah! Et je fronce les sourcils quand je réfléchit
   J'ai un certain sens de l'honneur mais ça ne m'empêche pas d'être prête à tout pour atteindre mon objectif, après tout je suis une sépurale ne l'oublions pas.
   J'avoue aussi que j'aime énormément la sensation que l'on a lors d'un combat, toute cette tension, chercher la moindre faille, attaquer sans se laisser toucher, toucher mes limites c'est quelque chose qui me grise...Il faut quand même que je fasse attention à ne pas me laisser emporter, sinon j'oublie tout ce qu'il y a autour....

    Je porte quelques particularités spécifiques à ma race. Comme une partie des sépurals je possèdes des ailes rétractables, les miennes sont celles d'un corbeau.
   Je peux aussi, à la manière des miens, comment dire... aider quelqu'un à aller dans mon sens, je n'aime pas dire le contrôler je ne trouve pas que ce soit la même chose, certes je pousse un peu la personne mais je la contrôle pas, ça peut très bien avoir l'effet inverse, on va dire que mon pouvoir d'enjôlement est passable...
    Bien que l'élément représentatif des Sépurals soit le vent, j'ai très peu de liens avec lui, mais j'ai une habilité bien pratique qui est celles de pouvoir utiliser les courants d'air pour me déplacer plus rapidement.
 
    Seulement l'élément que je maîtrise le mieux ce sont les ombres, mon ombre en particulier puisque c'est celle avec laquelle j'ai plus de liens affectifs. Je sais c'est bizarre de dire ça mais les ombres sont vivantes, je peux dirons nous leur donner plus de matière. Mais j'ai encore beaucoup de travail à faire dessus. Bon il est évident que je ne peux pas utiliser contre un ennemi sa propre ombre, elle ne voudra pas, autant pisser dans un violoncelle ça aurait le même effet....

  Aptitude pratique pour une fille de chasseuse de trésor, je peux "sentir" si quelque chose à de la valeur ou pas.
  Je possède deux poignards enchantés super résistants pour les combats rapprochés et peut-être bientôt une merveilleuse épée longue...

  Assez parler de ce que je peux faire, cela n'est en aucun cas extraordinaire.
Maintenant parlons de mes aspirations...
Mon but serait d'être une grande aventurière et chasseuse de trésor, je voudrais découvrir des terres inexplorées et voir au delà de nos frontières!!!
  Mais en attendant que mon rêve se réalise, je cherche plutôt à obtenir la reconnaissance de mes pairs...

  Et oui! j'ai gardé le meilleure pour la fin!
En effet j'ai fait une très très grosse bêtise...contre mon gré! Disons que c'était plus de la maladresse...
   C'était le soir de la fête donnée en l'honneur de La Grande Déesse Mateli, Shebkell entière était décorée pour l'occasion et sur la grande place régnait la statue de la déesse qui surplombait un grand feu.
    L'heure des offrandes était arrivée et une énorme charrette remplie à ras bord de cadeaux en tout allait être offerte à Mateli, le tout était tiré par les deux plus beaux et résistants chevaux de la ville.
    Malheureusement pour moi, j'ai trébuché sur un pied pour me rapprocher et voir de plus près. La lanterne que je tenais à la main se fracassa aux sabots des chevaux. Ils se sont mis à paniquer, ont failli m'écraser au passage, et ont fait un énorme demi-tour. La charrette n'étant plus stable à basculer dans le feu et toutes les précieuses offrandes ont brûlé....
   
    Le résultat est que j'avais toute la ville à dos et après avoir délibérer pendant un petit bout de temps ils ont décider que je devais quitter la ville pour chercher à me racheter. Et surtout pour ne pas m'avoir sur le dos.
    Le lendemain matin, après des adieux discrets avec ma famille, je suis partie de Shebkell pour une durée indéterminée...

    C'est donc comme ça, pour rendre fier les miens et réaliser mon rêve, que je suis partie en quête des larmes de Mateli...Je vais en voir du pays!


                                                             
                                            Chroniques d'Haelnaquir l'ombre de Shebkell
                                                     Le 22 tombfeuille de l'an *530
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum