Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas

Voulez-vous un event pour Noël 2016?

2 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Event de Noël! Left_bar_bleue0/10Event de Noël! Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

Event de Noël! Empty Event de Noël!

Dim 20 Nov - 18:28
Salut les Mateliens!

Petit sondage pour savoir si vous voudriez un event pour Noël! Répondez simplement "Oui" ou "Non"!
Si vous avez des idées en plus à partager sur ce fameux event n'hésitez pas à proposer directement sur ce topic! Quelle longueur pour cet event un peu spécial? Quel principe? Quelque chose à gagner à la fin?
J'ai hâte de recevoir tous vos petits messages! 
A bientôt sur LLDM!

Mateli


Dernière édition par Mateli le Dim 20 Nov - 19:46, édité 1 fois
avatar
Azur
Chef de guerre
Chef de guerre
Messages : 237

Event de Noël! Empty Re: Event de Noël!

Dim 20 Nov - 18:51
Quelque chose qui nous rapprocherait de la déesse, en nous apprenant la bonté, la loyauté, l'honnêteté, la générosité et le rire. Un nouvel indice sur les larmes, ou juste comprendre une nouvelle facette de la déesse en rapport avec les valeurs de noël.
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Event de Noël! Left_bar_bleue0/0Event de Noël! Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

Event de Noël! Empty Re: Event de Noël!

Mar 22 Nov - 22:23
Hey!

Moi je trouverais ça sympa que ce soit une fête où on organise des épreuves pour mesurer sa force, ses talents, sa sagesse, etc... Tout en rappelant et retranscrivant "les valeurs de noël" et de la déesse (pour prendre en compte la proposition d'Azur, parceque c'est quand même pas idiot)

ça pourrait être n'importe quel type d'épreuve, arriver le premier à la sortie d'un labyrinthe, cuisiner le plat le plus savoureux, trouver la réponse à des énigmes, un duel à main nu, du tir à l'arc, celui qui fait le plus beau bouquet de fleurs, faire un câlin à son voisin (où as tu mal petit lapin?) , etc....
Je dis n'importe quoi mais les épreuves peuvent être chacune en rapport avec une valeur ou une qualité...

Ce serai par équipe par exemple ou individuellement, il y aurait une épreuve par temps donné (ça peut être sur plusieurs jours) ou toutes les épreuves disponibles en même temps sur une plage horaire donnée (enfin c'est toi qui voit). Chaque épreuve donnerai un certain nombre de points au vainqueur puis aux deux qui suivent, et celui qui aura eu le plus de points sera le vainqueur (et sera inscrit au panthéon du stage d'été du professeur Platane..... heu.....j'ai trop regarder Pokémon dernièrement XD )

Et à la fin ça fini comme dans Axtérix, on se réunis tous autour d'un banquet, on mange, on boit, on chante, on ris et tout ça dans la bonne humeur Smile

(J'avoue que pour le truc des épreuves j'ai un peu trop regarder Pokémon xy et les vidéos de Pokémon Trash sur soleil et lune XD )

Voili voilou j'espère quand même que l'idée te plaît Wink
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Event de Noël! Left_bar_bleue0/10Event de Noël! Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

Event de Noël! Empty Re: Event de Noël!

Mer 23 Nov - 19:29
Azur a écrit:Quelque chose qui nous rapprocherait de la déesse, en nous apprenant la bonté, la loyauté, l'honnêteté, la générosité et le rire. Un nouvel indice sur les larmes, ou juste comprendre une nouvelle facette de la déesse en rapport avec les valeurs de noël.
Bonsoir Azur!
Merci pour ta participation! Les valeurs de Noël sont une bonne idée d'event, quant à la déesse ça peut être un petit peu compliqué mais je vais voir! Merci pour ton aide et ton avis! A bientôt sur LLDM!
Mateli

Haelnaquir a écrit:Hey!

Moi je trouverais ça sympa que ce soit une fête où on organise des épreuves pour mesurer sa force, ses talents, sa sagesse, etc... Tout en rappelant et retranscrivant "les valeurs de noël" et de la déesse (pour prendre en compte la proposition d'Azur, parceque c'est quand même pas idiot)

ça pourrait être n'importe quel type d'épreuve, arriver le premier à la sortie d'un labyrinthe, cuisiner le plat le plus savoureux, trouver la réponse à des énigmes, un duel à main nu, du tir à l'arc, celui qui fait le plus beau bouquet de fleurs, faire un câlin à son voisin (où as tu mal petit lapin?) , etc....
Je dis n'importe quoi mais les épreuves peuvent être chacune en rapport avec une valeur ou une qualité...

Ce serai par équipe par exemple ou individuellement, il y aurait une épreuve par temps donné (ça peut être sur plusieurs jours) ou toutes les épreuves disponibles en même temps sur une plage horaire donnée (enfin c'est toi qui voit). Chaque épreuve donnerai un certain nombre de points au vainqueur puis aux deux qui suivent, et celui qui aura eu le plus de points sera le vainqueur (et sera inscrit au panthéon du stage d'été du professeur Platane..... heu.....j'ai trop regarder Pokémon dernièrement XD )

Et à la fin ça fini comme dans Axtérix, on se réunis tous autour d'un banquet, on mange, on boit, on chante, on ris et tout ça dans la bonne humeur Event de Noël! Icon_smile

(J'avoue que pour le truc des épreuves j'ai un peu trop regarder Pokémon xy et les vidéos de Pokémon Trash sur soleil et lune XD )

Voili voilou j'espère quand même que l'idée te plaît Event de Noël! Icon_wink
Bonsoir Haelnaquir!
Merci pour ton avis long et construit! x) je vois que tu as déjà de nombreuses idées bien définies, ça fait plaisir à voir! ^^ L'idée de tous ces petites "épreuves" ou "défis" me plait bien, je vois bien plusieurs topics pour l'occasion! Le souci ça serait plutôt de décider qui a gagné chaque épreuve... '-' du coup tu m'as donné une idée de sorte de "calendrier de l'avent" rempli d'épreuves ou de cadeaux (et à ce moment-là l'event viendrait en plus) 
Je réfléchis très rapidement à tout ça et vous tiens au courant! A bientôt sur LLDM!
Mateli
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Event de Noël! Left_bar_bleue0/0Event de Noël! Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

Event de Noël! Empty Re: Event de Noël!

Mer 23 Nov - 22:09
Ravie d'avoir pu t'aider Smile
C'est une idée que je trouvais particulièrement sympa, et ça permet vraiment d'interagir avec les autres joueurs je trouve Smile
Ouais c'est sur que ce serai vachement dur de départager :/

Oh ouais!!! Ce serait trop cool!!! J'adore les calendrier de l'avent!!! C'est une super idée et puis ça à l'avantage d'être plus maîtrisable je trouve, non?
(Et ça me fait un peu penser aux calendrier de l'avant sur AS pas toi? X) )

J'ai trooooop hâte d'en savoir plus!!!!
Merci de faire tout ça pour nous!!!
Tu fais vraiment du super boulot! Wink
Contenu sponsorisé

Event de Noël! Empty Re: Event de Noël!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum