Les larmes de Mateli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Le Bordel d'Elgardel Left_bar_bleue0/10Le Bordel d'Elgardel Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

Le Bordel d'Elgardel Empty Le Bordel d'Elgardel

Dim 16 Aoû - 17:54
Bienvenue sur le Bordel de Matelia!

Ici, vous pouvez poser toutes les questions qui vous taraudent à propos du forum!
/!\ Seuls les administrateurs ont le droit de répondre aux questions!/!\
Si vous n'y êtes pas encore allé, nous vous conseillons de d'abord lire le topic Commencer à jouer! pour vérifier si la réponse n'y figure pas déjà.
Toutes les réponses aux questions seront reportées ci-dessous!

Mateli


Dernière édition par Mateli le Lun 14 Nov - 0:27, édité 2 fois
avatar
alegda nell
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 90
Humeur : stoïque

Le Bordel d'Elgardel Empty Re: Le Bordel d'Elgardel

Dim 13 Mar - 18:24
ou envois t'on les résultats des quêtes qui ne concernent pas le jeux ?
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Le Bordel d'Elgardel Left_bar_bleue0/10Le Bordel d'Elgardel Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

Le Bordel d'Elgardel Empty Re: Le Bordel d'Elgardel

Dim 13 Mar - 19:16
alegda nell a écrit:ou envois t'on les résultats des quêtes qui ne concernent pas le jeux ?

Bonsoir Alegda,
Ta question est un peu brumeuse, mais je vais tâcher d'y répondre...
S'il s'agit des quêtes que tu peux trouver dans Le Marché de Matelia, il faut envoyer un MP aux modérateurs sur la plateforme "Messagerie" que tu peux voir juste en haut de la page, lorsque tu as terminé une quête. Mais pour cela, il faut déjà en avoir choisi et validé une.
S'il s'agit de quêtes que tu inventes par rp, alors il est inutile de prévenir un quelconque modérateur: sauf pour des affaires d'argent. Si tu as volé la bourse d'un autre joueur, alors envoie un MP à un modérateur de la même façon que ci-dessus, avec la confirmation écrite dudit joueur.
En espérant avoir répondu à ta question.
A bientôt sur LLDM!

Mateli
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Le Bordel d'Elgardel Left_bar_bleue0/0Le Bordel d'Elgardel Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

Le Bordel d'Elgardel Empty Sépural

Jeu 22 Sep - 14:02
Bonjour, j'aurais voulu avoir des précisions sur les Sépurals avant de préparer ma fiche personnage.
À quoi ressemblent-ils, particularités physiques ?
Que sont ils vraiment ? Est-ce qu'ils ont un système hiérarchique ? Comment sont ils organisés? Où vivent ils?
Est-ce qu'on peut les affilier aux drows/elfes noirs? (Par rapport au caractère et aux mœurs)

Je sais qu'une ébauche à été écrite sur le topic du monde de Matelia mais je trouvais les informations plutôt vagues....
Désolée de vous faire perdre votre temps, mais c'est des questions que je me posais.....
Merci d'avance de votre réponse.

Haelnaquir, rpgiste débutante
avatar
Mateli
Admin
Admin
Messages : 199

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Le Bordel d'Elgardel Left_bar_bleue0/10Le Bordel d'Elgardel Empty_bar_bleue  (0/10)
Or: 0
https://leslarmesdemateli.forumactif.org

Le Bordel d'Elgardel Empty Rep: Haelnaquir

Sam 24 Sep - 15:20
Haelnaquir a écrit:Bonjour, j'aurais voulu avoir des précisions sur les Sépurals avant de préparer ma fiche personnage.
À quoi ressemblent-ils, particularités physiques ?
Que sont ils vraiment ? Est-ce qu'ils ont un système hiérarchique ? Comment sont ils organisés? Où vivent ils?
Est-ce qu'on peut les affilier aux drows/elfes noirs? (Par rapport au caractère et aux mœurs)

Je sais qu'une ébauche à été écrite sur le topic du monde de Matelia mais je trouvais les informations plutôt vagues....
Désolée de vous faire perdre votre temps, mais c'est des questions que je me posais.....
Merci d'avance de votre réponse.

Haelnaquir, rpgiste débutante

Bonjour Haelnaquir et bienvenue à Matelia! ^^ je suis Mateli, déesse de ce monde, et je vais essayer de répondre au mieux à tes questions!
Les caracteristiques physiques des races ne sont pas imposées étant donné que chacun est libre de "customiser" son personnage selon ses propres goûts ^^ cependant l'apparence doit être un minimum coherente avec la race, ainsi un Sepural se met rarement des noeuds dans les cheveux et ne porte pas de grande robe rose non plus x) si toi et ta race tenez vraiment à faire un choix quant à votre physique vous pouvez en discuter sur la partie du forum qui vous est réservée ^^ et si mon avis t'intéresse je vois plutôt les Sépurals dans le modele des vampires, la peau très blanche, les lèvres rouges, les cheveux noirs...les ailes peuvent aussi etre une caractéristique étant donné que les Sépurals vivent en hauteur et sont des sortes "d'anges déchus".
Pour ce qu'ils sont c'est à toi d'en décider avec ta race. Les Sépurals vivent dans les montagnes glacées de Bekemba, leur système politique n'est pas encore déterminé mais ils sont très à cheval sur les questions de pouvoir alors à vous de voir... ^^
Pour le caractère de ton personnage tu es entierement libre, est-ce une Sépurale patriotique qui veut devenir le héros de sa race? Ou au contraire une timide Sépurale qui ne s'est jamais intégrée parce que le pouvoir ne l'intéresse pas? Tu es libre!
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais je tiens à ce que ce soit les membres même de la race qui décident de ce qu'ils sont, avec l'aide de l'ébauche déjà donnée et du quizz. Si vous le souhaitez je mettrai à disposition ces informations pour tout le monde afin que les nouveaux arrivants se repèrent mieux et créent leur perso plus facilement.
Sur ce je te dis à bientôt sur LLDM!
Mateli
Haelnaquir
Haelnaquir
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 70

Héros'pass
Niveau: 0
Progression niveau:
Le Bordel d'Elgardel Left_bar_bleue0/0Le Bordel d'Elgardel Empty_bar_bleue  (0/0)
Or: 15

Le Bordel d'Elgardel Empty Re: Le Bordel d'Elgardel

Sam 24 Sep - 15:43
Merci beaucoup de m'avoir répondu Smile

Pour ma part je pensait que les Sépurals se rapprochaient des elfes noirs par rapport à leur désir de puissance et le fait qu'ils vivent dans l'ombre...après les elfes noirs sont plutôt sanguinaires, cruels et malhonnêtes donc sur le caractère de la race je sais pas si ça se rapproche...

Merci de m'avoir fait par de ton avis Smile

Haelnaquir
Contenu sponsorisé

Le Bordel d'Elgardel Empty Re: Le Bordel d'Elgardel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum