Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!

Partagez
Aller en bas
alegda nell
Jeune recrue
Jeune recrue
Messages : 90
Humeur : stoïque

alegda nell

le Sam 22 Aoû - 14:56
Alegda nell est un roublard en quête de la moindre info sur les larmes, cherchant jusque dans les endroits mal famé de quoi suivre l’ombre d’une piste. Solitaire, il n’hésite tout de même pas à se lier à qui que ce soit afin d’avancer. Son but ultime est de montrer sa valeur et prendre sa revanche sur le destin ingrat des roublards.

Physique
Petit, pâle, le visage et l’hygiène peut entretenue. Il laisse ses cheveux pousser et ne les coupes que quand il estime faire preuve de faiblesse, actuellement, ses cheveux atteignent le bas de sa nuque. Adepte du manteau noire et il cache sous ses étoffes une armure de cuir.

attitude
Hautain envers ceux qui le dédaignent, respectueux envers ceux qui le respectes. Ne se lie a quelqu’un seulement si il trouve une issu favorable à cette association. Il n’a pas de notion de bien ni de mal, pour lui la fin justifie les moyens, seulement le meurtre ne fait pas partie de ses moyens.
anecdotes
trahis par chaque homme ou femme avec qui il s’est lié, il a abandonné le système de confiance, il ne se liera qu’avec quelqu’un dont les intentions sont claire. Ses dernières preuves de faiblesses furent d’aimer quelqu’un qui l’a trahis.

but
changer son destin ainsi que celui des opprimées, a défaut des nantis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum