Hey les lecteurs fantômes! Venez vous inscrire, ne soyez pas timides!
Bienvenue sur LLDM! Tu es nouveau? N'hésite pas à parcourir le forum et à nous rejoindre! Pour commencer rends-toi sur le forum "Premiers pas". On t'attend!
Les Règles du forum sont disponibles sur le forum Matelia! Merci d'en prendre connaissance afin d'assurer une meilleure jouabilité!
Retrouvez une nouvelle Actualité sur le topic Actualités de la partie "Les races en harmonie"!

Partagez
Aller en bas
Mamanormandie
Novice
Novice
Messages : 43
Humeur : Cool

Héros'pass
Niveau:
Progression niveau:
0/0  (0/0)
Or: 0

Keyra, une Lagdanite bien froide...

le Ven 21 Aoû - 23:54
Keyra Leko est une jeune Lagdanite vivant à Elgardel. Elle est assez froide et distante de premier abord, mais son caractère change systématiquement en présence d'un membre de sa famille ou de ses proches. Il est difficile d'acquérir son amitié, cependant elle comprend que travailler seule pour retrouver les Larmes ne sert à rien. Elle a l'esprit d'équipe mais préférerait faire partie d'un groupe de Lagdanites.

Physiquement, Keyra est...
Grande et fine, elle attache une grande importance à ses longs cheveux bleus toujours attachés en tresse dans son dos. Elle a de grands yeux noirs qui lui donnent un air assez enfantin, ce qui trompe souvent les personnes peu observatrices sur son caractère. Elle porte généralement des vêtements très près du corps, dans lesquels elle peut se mouvoir sans problème.

Moralement, Keyra est...
Assez froide, avec beaucoup d’à-priori sur les gens, elle se révèle une excellente partenaire d'équipe et n'abandonnera jamais quelqu'un en difficulté. Elle semble respecter une sorte de code d'honneur très personnel et voue une haine surprenante à la déesse Mateli...

Quelques petits détails sur Keyra:
Keyra affectionne particulièrement l'eau. Elle est d'une humeur exécrable si elle n'a pas eu l'occasion de se laver depuis peu et est probablement la meilleure nageuse d'Elgardel. Cependant, son amour pour l'eau peut parfois se retourner contre elle puisqu'elle la considère comme un être à part entière...

Les motivations de Keyra:
Keyra voudrait trouver les larmes de Mateli pour faire reconnaître au monde entier la valeur des Lagdanites. Elle rêve d'être sacrée championne de Matelia.

J'espère que ce petit portrait de Keyra vous a plu et que vous serez heureux de la croiser à travers Matelia! A bientôt!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum